Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme centralis indoor hs suite aux vibrations?

bonjour,suite au passage d'une ponceuse vibrante sur la cloison ou est posé mon centralis,le moteur du volet a émis un bruit de "transfo"très fort ,j'ai l'impression que la montée et la descente sont enclanchées en même temps.impossible de couper l'alimentation avec la télécommande j'ai été obligé de couper au disjoncteur.depuis c'est le même problème des que je relève le disjoncteur.avez vous un remède ou une explication? merci

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez le raccordement du moteur.

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le raccordement est bon rien n'a bougé,mais je me suis aperçu que j'avais une tension constante sur les bornes "monté" alors que ma télécommande n'est pas activée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre Centralis, s'agit-il d'un Centralis Uno RTS, d'un Centralis Uno IB ou d'un Centralis RTS ?

    Bonne journée,

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,c'est un centralis indoor rts 154183D00
    je l'ai remplacé par un micro récepteur télécommandé somfy et tout est rentré dans l'ordre.merci pour vos reponses,mais si quelqu un connait la cause de ma panne je suis preneur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous indiquez, je pense que les vibrations causées par la ponceuse sont sûrement à l'origine de ce dysfonctionnement, sûrement que des composants internes au produit n'ont pas dû apprécier et créer des courts-circuit, mais sans analyse plus approfondie, je ne pourrais pas vous le garantir.

    Bonne journée,

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,merci pour toutes les reponses.merci a tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique