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Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme centralis indoor hs suite aux vibrations?

bonjour,suite au passage d'une ponceuse vibrante sur la cloison ou est posé mon centralis,le moteur du volet a émis un bruit de "transfo"très fort ,j'ai l'impression que la montée et la descente sont enclanchées en même temps.impossible de couper l'alimentation avec la télécommande j'ai été obligé de couper au disjoncteur.depuis c'est le même problème des que je relève le disjoncteur.avez vous un remède ou une explication? merci

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    Bonjour,
    Vérifiez le raccordement du moteur.

    olivier
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    le raccordement est bon rien n'a bougé,mais je me suis aperçu que j'avais une tension constante sur les bornes "monté" alors que ma télécommande n'est pas activée.

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre Centralis, s'agit-il d'un Centralis Uno RTS, d'un Centralis Uno IB ou d'un Centralis RTS ?

    Bonne journée,

    olivier
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    bonjour,c'est un centralis indoor rts 154183D00
    je l'ai remplacé par un micro récepteur télécommandé somfy et tout est rentré dans l'ordre.merci pour vos reponses,mais si quelqu un connait la cause de ma panne je suis preneur.

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous indiquez, je pense que les vibrations causées par la ponceuse sont sûrement à l'origine de ce dysfonctionnement, sûrement que des composants internes au produit n'ont pas dû apprécier et créer des courts-circuit, mais sans analyse plus approfondie, je ne pourrais pas vous le garantir.

    Bonne journée,

    olivier
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    bonjour,merci pour toutes les reponses.merci a tous

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