Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter interface ordinateur

code d'erreur accès sécurisé (HTTPS) obligatoire
(0x1008)

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir le bandeau bleu plus haut.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick et Sylvain,

    Le bandeau bleu n'a pas de lien avec le problème que vous rencontrez. Vous avez seulement coché la case "HTTPS seul" dans le menu "Réglages du réseaux" en compte installateur.

    Afin de corriger le problème je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous et de ne surtout plus coché cette case :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page