Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

404 FILE NOT FOUND lors connexion IP

Bonjour à tous ,

Depuis le WE dernier, il m'est impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIOM. A chaque tentative de connexion, via mon wifi maison ou en connexion direct le même message apparaît: 404 - File not found.

Je précise que j'ai déjà tenté la manip de réinitialisation plusieurs fois présenté dans un autre sujet (la box m'a attribué une nouvelle adresse IP que j'arrive à pinger)

J'ai trouvé d'autres sujets identiques sur le forum et à chaque fois, cela s'est soldé par un retour du matériel

merci pour votre aide

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
1
612 / 750
points
Code postal:
67220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    si vous avez vérifié votre câblage, réinitialisé proprement votre carte IP et que vous avez ce message, il est probable que la carte soit HS.

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    1
    612 / 750
    points
    Code postal:
    67220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'attends donc la procédure de retour SAV par l'équipe SOMFY

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    C'est ça !
    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Sébastien,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique