Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

404 FILE NOT FOUND lors connexion IP

Bonjour à tous ,

Depuis le WE dernier, il m'est impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIOM. A chaque tentative de connexion, via mon wifi maison ou en connexion direct le même message apparaît: 404 - File not found.

Je précise que j'ai déjà tenté la manip de réinitialisation plusieurs fois présenté dans un autre sujet (la box m'a attribué une nouvelle adresse IP que j'arrive à pinger)

J'ai trouvé d'autres sujets identiques sur le forum et à chaque fois, cela s'est soldé par un retour du matériel

merci pour votre aide

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
1
612 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous avez vérifié votre câblage, réinitialisé proprement votre carte IP et que vous avez ce message, il est probable que la carte soit HS.

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    1
    612 / 750
    points

    J'attends donc la procédure de retour SAV par l'équipe SOMFY

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ça !
    Attendez le contact d'un Yellow !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne soirée.

    Haut de page