Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à ma box somfy?

Bonjour , J'ai changé d'opérateur internet, j'ai réussi à retrouver une fois mon compte mais malheureusement dans la rubrique installateur j'ai coché les cases HTTPS et DHCP , je suis totalement bloqué.
En réinitialisant ma carte IP et mon compte vais débloquer le https et vais je devoir recomposer toutes les rubriques. (désolé si je ne suis pas très clair suis un ancien non formé..)D'avance merci ET bons vœux à toutes et toius.

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le plus simple pour vous est en effet de réinitialiser la carte IP de votre centrale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ai fait plusieurs réinitialisant avec SOMFY car IP ne se débloquait pas (il restait figé ) puis après plusieurs manip tout s'est remis en ordre de marche .
    Merci de votre aide précieuse à bientot
    (

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    magali H.
    magali H.

    magali H.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    malheureusement non ... j'ai pris un forfait somfy pour essayer de régler mon pbl par téléphone avec un spécialiste ... j'espère que ça va fonctionner

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Merci de ce retour ! Tenez nous au courant !
    Bonne journée !

    Haut de page