Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connecté ouverture via web

Hello, j'ai des utilisateurs qui dispose d'un windows phone et donc pas d'iOs ni Android pour ouvrir la porte.
Est-il possible de le faire via l'interface web (ou une API/webservice) ? J'ai créé un utilisateur, mais à moins d'enregistrer une nouvelle fois la serrure (et quid de la synchro avec l'utilisateur original), cela ne semble pas possible. Pour information, j'ai la passerelle wifi.

Merci pour votre aide!

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J'avais vu le lecteur de badge NFC, mais il semble que le NFC soit très facilement copiable/piratable non ?

    Bonjour Pierre,

    Il n'y a malheureusement pas de sécurité absolue.
    Certains sites dits très sécurisés arrivent à se faire pirater, je ne peux donc pas vous dire qu'un lecteur NFC ne soit pas piratable, toutefois, je ne pense pas que tout le monde soit capable de le faire, personnellement ce n'est pas mon cas.

    Bonne soirée.

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Gladys, savez-vous si les badges peuvent etre copier avec par exemple ce simple
    lecteur/copieur ?
    https://jr-international.fr/copieur-duplicateur-programma...

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Pouvez-vous interroger un technicien de la solution ?
    Je pense que la question pourrait beaucoup intéresser la communauté.

    Bonjour Pierre,

    La passerelle que vous possédez vous évite d'avoir besoin d'un lecteur de badge, vous pouvez utiliser votre navigateur internet sur Windows Phone pour ouvrir ou fermer votre porte.
    Toutefois, comment avez-vous réussi à enregistrer la passerelle sans être passer par une application Android ou IOS?

    Bonne journée.

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Gladys,
    est-il possible que d'autres utilisateurs puisse également se servir de l'interface web pour ouvrir/fermer ?
    J'ai probablement du mettre en place la passerelle avec le BT de mon telephone sous Android.
    Quid de la copie de carte ? Une réponse des techniciens ?
    Merci!

    Haut de page