Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

besoin de pièce détachée

Bonjour.
Une butée d ouverture c est cassée sur mon verin de portail Exavia 500 comment puis-je en commander une . ( motorisation hors garantie)
Merci

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    c'est la butée haute arrière.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée et que nous ne pouvons pas vous la faire parvenir directement. Nous pouvons cependant effectuer un retour de votre vérin auprès de notre SAV pour qu'il vous soit réparée. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page