Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recocher l'option https décocher par erreur?

Lors des parametrage de mon alarme via mon code ip, j'ai décoché la case https par erreur. Depuis je n'arrive plus à retourner sur le site.je tombe directement sur une page d'erreur accès sécurisé (https) obligatoire (0*1008) et quand je valide le ok, il ne se passe rien
Comment faire pour revenir en arrière et recocher l'option?
Merci de votre aide

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    dans votre navigateur, tapez:

    https://adresse ip de votre alarme
    par exemple: https://192.168.0.210

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Philippe !

    c'est ce que je pensais au début mais d'après les explications de notre ami, le système lui demande de passer en mode sécurisé. Je pense donc qu'il a coché la case !

    Au fait, bonne année !!! ;)

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci de votre réponse, mais ça ne fonctionne pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors le plus simple est de réinitialiser votre module IP.

    Haut de page