Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion centrale sirene impossible?

je n'arrive plus à me connecter à ma centrale sirène. J'ai essayé de ré initialiser en vain.
J'ai testé votre adresse 2480-03 (débranché et rebranché la prise) . l'outil a tourné 1/2 heure.

merci pour votre aide

cordialement
Vonvon

vonvon N.
vonvon N.

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    Bonsoir

    si vous avez déjà créé un compte, il est normal que ça ne fonctionne pas.
    Avez-vous changé de fournisseur adsl ou de box ?
    Quel est le modèle de la centrale ?

    vonvon N.
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    Bonsoir,

    je n'ai pas changé de box ou de fournisseur adsl
    mon alarme est le modèle protexiom GSm 606769 acheté en 2014.

    Vonvon

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    Bonjour

    essayez de réinitialiser le module IP !

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis juin 2016, une création de compte en état est donc impossible le serveur ne la voyant plus.
    Veuillez donc soit procéder à la ré-initialisation du module IP ou si votre accès local fonctionne toujours vous y connecter et revoir vos réglages réseau et interface.

    Bonne journée.

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    .... et si vous n'êtes pas sûr de vos réglages, envoyez-nous des copies d'écran !

    vonvon N.
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    Mon alarme n'est pas connecté en permanence sur le réseau IP. je la branche de temps en temps pour des vérifications systèmes (pour Gladys B)
    Je viens de me rendre compte que le fusible de la prise électrique où est branché le module GSM était HS
    j'arrive de nouveau à me connecter à la centrale sirène

    Merci pour votre aide

    Vonvon

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    Merci de ce retour !

    Mais il est préférable de laisser l'alarme branché en permanence.

    Bonne journée !

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