Question en attente de réponse
je n'arrive plus à me connecter à ma centrale sirène. J'ai essayé de ré initialiser en vain.
J'ai testé votre adresse 2480-03 (débranché et rebranché la prise) . l'outil a tourné 1/2 heure.
merci pour votre aide
cordialement
Vonvon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
si vous avez déjà créé un compte, il est normal que ça ne fonctionne pas.
Avez-vous changé de fournisseur adsl ou de box ?
Quel est le modèle de la centrale ?
Bonsoir,
je n'ai pas changé de box ou de fournisseur adsl
mon alarme est le modèle protexiom GSm 606769 acheté en 2014.
Vonvon
Bonjour
essayez de réinitialiser le module IP !
Bonjour,
Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis juin 2016, une création de compte en état est donc impossible le serveur ne la voyant plus.
Veuillez donc soit procéder à la ré-initialisation du module IP ou si votre accès local fonctionne toujours vous y connecter et revoir vos réglages réseau et interface.
Bonne journée.
.... et si vous n'êtes pas sûr de vos réglages, envoyez-nous des copies d'écran !
Mon alarme n'est pas connecté en permanence sur le réseau IP. je la branche de temps en temps pour des vérifications systèmes (pour Gladys B)
Je viens de me rendre compte que le fusible de la prise électrique où est branché le module GSM était HS
j'arrive de nouveau à me connecter à la centrale sirène
Merci pour votre aide
Vonvon
Merci de ce retour !
Mais il est préférable de laisser l'alarme branché en permanence.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
vonvon a répondu
un anonyme a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
vonvon a répondu
un anonyme a répondu
vonvon a posé une nouvelle question