Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion centrale sirene impossible?

je n'arrive plus à me connecter à ma centrale sirène. J'ai essayé de ré initialiser en vain.
J'ai testé votre adresse 2480-03 (débranché et rebranché la prise) . l'outil a tourné 1/2 heure.

merci pour votre aide

cordialement
Vonvon

vonvon N.
vonvon N.

vonvon N.

Niveau
1
538 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous avez déjà créé un compte, il est normal que ça ne fonctionne pas.
    Avez-vous changé de fournisseur adsl ou de box ?
    Quel est le modèle de la centrale ?

    vonvon N.
    vonvon N.

    vonvon N.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Bonsoir,

    je n'ai pas changé de box ou de fournisseur adsl
    mon alarme est le modèle protexiom GSm 606769 acheté en 2014.

    Vonvon

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de réinitialiser le module IP !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis juin 2016, une création de compte en état est donc impossible le serveur ne la voyant plus.
    Veuillez donc soit procéder à la ré-initialisation du module IP ou si votre accès local fonctionne toujours vous y connecter et revoir vos réglages réseau et interface.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    .... et si vous n'êtes pas sûr de vos réglages, envoyez-nous des copies d'écran !

    vonvon N.
    vonvon N.

    vonvon N.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Mon alarme n'est pas connecté en permanence sur le réseau IP. je la branche de temps en temps pour des vérifications systèmes (pour Gladys B)
    Je viens de me rendre compte que le fusible de la prise électrique où est branché le module GSM était HS
    j'arrive de nouveau à me connecter à la centrale sirène

    Merci pour votre aide

    Vonvon

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !

    Mais il est préférable de laisser l'alarme branché en permanence.

    Bonne journée !

    Haut de page