Question en attente de réponse
Bonjour,
A mon retour de vacances, le statut clignote 6 fois. J'ai vérifié le feu orange, aucune prise n'est branchée sur le 24 v... Je ne comprends pas pourquoi subitement plus rien ne fonctionne. Comment fonctionne la garantie ? Merci d'avance pour votre aide et bonne année à tous,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle est la date d'achat de votre système ?
Voyez ici pour faire les tests nécessaires:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Bonjour,
tout d'abord je vous remercie pour votre rapidité. pourriez vous me dire ce que je dois vous renvoyer pour mon evolvia. Est ce les deux moteurs ? les télécommandes avec? Merci
Bonjour,
Quelle est la date d'achat de votre système ?
Avez-vous fait les tests demandés ?
Quels résultats ?
J ai effectué tous les tests. J ai reçu un courrier pour renvoyer le matériel avec une étiquette chrono post. Cependant je ne sais pas quoi renvoyer. Merci
Quels résultats aux tests ?
Moteur HS ?
Électronique HS ?
Je pense au boîtier électronique.
Mais si c'est écrit "tout" et que vous avez la boîte ...
Étrange, radical, mais peu précis.
D après le diagnostic fait et le formulaire en ligne ou le mail , il s agit du boîtier
Alors , renvoyez le boîtier électronique.
Bonjour, super le SAV somfy. Merci aux membres du forum pour votre aide. J'ai reçu un nouveau boitier éléctronique, grace à la garantie. Je l'ai installé et ça à l'air de bien fonctionner. J'attends encore quelque jours pour voir. En revanche, c'est maintenant le moteur de mon volet roulant qui ne fonctionne plus. C'est embêtant mais je vais rappeler l'installateur. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question