Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment piloter domotiquement plusieurs type chauffage habitation

bonjour

je souhaite ajouter une PAC air/air pour remplacer le chauffage actuel de ma pièce principale et permettre également sa climatisation.
Je veux en profiter pour rendre complètement domotique l'ensemble de l'installation de chauffage de mon habitation via somfy box ou tahoma

J'ai compris que pour la PAC il fallait m'orienter vers la marque hitachi pour la compatibilité

pour mes autres pièces qui sont équipées de chauffage gérés par fil pilote :

radiateur standard ok pour le module somfy io

mais j'ai plusieurs planchers chauffant electrique avec chacun un thermostat
quels thermostats acheter en remplacement car j'ai pas l'impresssion que honeywell ne soit pas compatible et je ne comprend pas comment cela peut fonctionner avec votre système !

mon boitier technique actuel dans le coffret electrique gérant le délestage, le ballon ECS et les départ des fils pilotes sera remplacé par quel boitier somfy ?

odolin D.
odolin D.

odolin D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori, dans votre cas vous pouvez vous orienter vers le gestionnaire d'énergie Atlantic réf. 602230 pour remplacer le votre et gérer vos planchers chauffants + production d'ECS.
    Le gestionnaire réf. 602231 pour votre pac, à condition que ce soit une Atlantic / Thermor.
    Vous avez également les solutions Evohome qui sont compatibles TaHoma.
    Bref, plein de solutions.

    odolin D.
    odolin D.

    odolin D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci pour votre réponse mais comment tahoma va avoir acces à chaque régulateur de mes planchers chauffant et donc chaque pièce chauffées ainsi ? pour que je puisse les piloter à distance ?
    quels sont les élements échangés entre les gestionnaire d'énergie Io et tahoma : juste les plages de programmation du chauffage ? les températures de consignes ? réelles ?

    Haut de page