Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La lumière reste allumée en permanence sur GDK4000

La lumière de mon GDK 4000 reste allumé en permanence depuis quelques semaines.
J'ai effectué plusieurs réinitialisation de la télécommande mais ne change.
Mon installation n'à qu'un an et demi ... comment résoudre ce problème ?
Merci

Luc
Luc

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    Réponses

    Bonjour,
    La carte électronique a dû recevoir un choc électrique.
    Attendez ici qu'un Yellow's prenne en charge votre SAV.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Luc,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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