Cette question a été résolue

Enlever "chauffage (2)" suite à installation 2 récepteurs IO

Bonjour,

J'ai acheté un 2 récepteurs IO pour interfacer la box Tahoma avec un 2 sèche serviettes. Lorsque j'installe le deuxième récepteur, un icone "chauffage (2)" apparait dans la configuration de ma maison. Il n'apparaissait pas après l'installation du premier récepteur.

Je suppose que cela permet de contrôler les 2 récepteurs en même temps.

=> Est-ce bien cela?

=> Est-il possible de supprimer cet icône (uniquement l’icône), pour une vision plus claire?

=> Est-il possible de le renommer? Il n'apparait pas dans le panneau "configuration".

D'avance, merci pour votre aide.
=>

Yannick D.

    Anonyme

    C'est exactement cela, Tahoma crée automatiquement un groupe d'éléments similaire à partir du 2ème.
    Ce groupe a effectivement le rôle d'être piloté simultanément. Vous cliquez dessus et donnez un ordre comme vous le feriez pour un seul élément, sauf que là, tous les éléments seront manœuvrés simultanément.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous pouvez renommer l’élément dans configuration, IO, renommez.
    Vous ne pouvez pas modifiez un groupe.
    Si vous vous avez 2 radiateurs et/ou 11 VR, ces groupes apparaissent à l'écran.

    Yannick D.

    Merci. Je comprends mieux maintenant.
    Si plusieurs produits similaires, alors un groupe est automatiquement crée. Il n'est pas possible de renommer le groupe, ou le supprimer.

    Question subsidiaire: à quoi sert un icône groupe? A envoyer un ordre unique pour tous les éléments de ce groupe?

    Je vais essayer ce soir pour voir.

    Merci encore.