Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réparer ou changement de l'alarme intérieur protexiom7

la sirène ne fonctionne plus(piles changés)

antonio L.
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    Si ça ne fonctionne plus, il faut soit faire réparer soit échanger !
    Quelle est votre question ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Si votre système est garantie, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV.
    A toutes fins utiles, pouvez-vous nous préciser par quel moyen et test vous pouvez être certain que c'est la sirène et non pas un autre élément du système?

    Bonjour Antonio,

    Avez-vous eu un bip lors du changement des piles?

    Bonne journée.

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