Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

réparer ou changement de l'alarme intérieur protexiom7

la sirène ne fonctionne plus(piles changés)

antonio L.
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    Bonjour

    Si ça ne fonctionne plus, il faut soit faire réparer soit échanger !
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    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Si votre système est garantie, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV.
    A toutes fins utiles, pouvez-vous nous préciser par quel moyen et test vous pouvez être certain que c'est la sirène et non pas un autre élément du système?

    Bonjour Antonio,

    Avez-vous eu un bip lors du changement des piles?

    Bonne journée.

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