Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réparer ou changement de l'alarme intérieur protexiom7

la sirène ne fonctionne plus(piles changés)

antonio L.
antonio L.

antonio L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si ça ne fonctionne plus, il faut soit faire réparer soit échanger !
    Quelle est votre question ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre système est garantie, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV.
    A toutes fins utiles, pouvez-vous nous préciser par quel moyen et test vous pouvez être certain que c'est la sirène et non pas un autre élément du système?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Avez-vous eu un bip lors du changement des piles?

    Bonne journée.

    Haut de page