Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le serveur ?

J'avance tranquillement dans l'installation de ma nouvelle Tahoma. Maintenant qu'elle est identifiée, j' essaie de passer à l'étape suivante pour rentrer les appareils à connecter mais je suis en permanence avec le message :(perte de connexion avec le serveur). Somfy serait il en maintenance ?

raymond J.
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    Bonjour

    Il n'y a pas de problème identifié à cette heure sur le serveur Somfy.
    Soit vous avez un problème de débit, soit un problème de configuration de votre box ADSL. (diminuez le pare-feu par exemple).

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