Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Exavia 500 piloter par Tahoma

Bonjour,

il y a eu déjà beaucoup de post sur ce sujet, mais je ne comprends pas exactement ce qu'il faut pour que la synchronisation fonctionne.

J'ai une box Tahoma et un moteur de portail Exavia 500. J'ai cru comprendre qu'il fallait une nouvelle télécommande pour pouvoir associer le moteur à Tahoma.

Quelle télécommande faut 'il et comment faire pour synchroniser l'ensemble dans Tahoma?

en vous remerciant d'avance

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut enregistrer la télécommande relais sur votre boitier électronique comme une télécommande normale, sur une des deux touches de la télécommande.
    (voir la notice de votre motorisation)
    appairer votre télécommande sur Tahoma en inscrivant le code à l'arrière de la télécommande correspondant à la touche mémorisée sur votre motorisation.
    Voici le lien pour la télécommande relais http://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai commandé la télécommande et je teste dès réception.

    merci

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La télécommande m'a permis de bien ajouté mon portail à la tahoma.

    je vous remercie.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique