Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Programmation Somfy Origin IO on existing solution controlée par Nina

Bonjour,

J'essaie d'ajouter une Somfy Origin IO pour controler un volet qui est sous controle d'une télécomande de type Nina.
Je veux que les deux telcos puissent telecommander le store en question

Merci pour votre aide précieuse et bonne année
Alex

Alex P.
Alex P.

Alex P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
1042
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alex,

    Sur la Nina, allez dans "réglages" > "installateur" > "appairage".
    Puis transféré un équipement, choisissez le store à ajouter à la Smoove dans la liste et suivez les instructions.

    Bonne journée.

    Alex P.
    Alex P.

    Alex P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1042
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre rapide réponse

    C'est bien la procédure que j’avais suivie à la lettre, ceci me conforte que le bouton pressoir « PROG » de l'origin semble ne pas fonctionner (pas de sensation lorsque pressé) renvoi pour vérification chez mon revendeur.
    Vous tiendrais au courant de la suite
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alex,

    Votre flèche désigne t'elle bien la languette PROG?
    En effet, elle a l'air plutôt orienté vers la petite vis.

    Bonne journée.

    Alex P.
    Alex P.

    Alex P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1042
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement j ai vu ceci en regardant la photo hier soir j ai avisé mon vendeur que j étais un âne en mode apprentissage ! -:) et qu il pouvait renvoyer le module .... merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique