Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V400 et Elixo 500 - 3S io

Bonjour,
j'ai regardé ma doc du moteur Elixo 500 mais je ne suis pas sur ou connecté le câble motorisation
portail (N0 et COM) de la platine de rue

lien de la doc du V400 : https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Visiophone_V400.pdf?...

Lien de la doc du Elixo 500 : (page 10, est-ce l'auxilaire 12-13 ?)

par avance merci
https://www.somfy.fr/file.cfm/Elixo_500_3S_io_Installatio...

Hedy A.
Hedy A.

Hedy A.

Niveau
1
145 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    sur les bornes 12-13

    bonne soirée !

    Hedy A.
    Hedy A.

    Hedy A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je reviens sur le sujet après plusieurs mois, impossible d'ouvrir l'ouvrir le portail depuis le visiophone.

    Bonjour Hedy,

    Avez-vous bien raccorder les bornes COM&NO du visiophone sur les bornes 12&13 de votre motorisation ? Si oui, et que ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous débrancher les deux câbles aux bornes de la platine de rue et faire un contact bref (<0.5s) entre les deux, la motorisation s'ouvre-t-elle ou se ferme-t-elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique