Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Récupération d'activation de compte?

Bonjour, aujourd’hui j'ai essayé d'activé mon compte pour une alarme SOMFY Protexiom sans fil. j'ai bien reçu le premier mail du serveur pour poursuivre mon inscription, mais je deuxième mail n'est jamais arrivé dans ma boite de message pour le nom permettant un accès à distance par internet. Comment faire pour récupérer ce mail indispensable? création du compte le 04/01/17 à 11H00.

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous vérifié dans les courriers indésirables (spam) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    oui mais introuvable..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors attendez l'intervention d'un Yellow qui vous renverra le mail ou vous dira quoi faire !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Afin que je force l'activation de votre compte, pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
    Veuillez trouver ci dessous le numéro de la centrale :
    602827.
    Cdl.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme l'activation de votre compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page