Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Récupération d'activation de compte?

Bonjour, aujourd’hui j'ai essayé d'activé mon compte pour une alarme SOMFY Protexiom sans fil. j'ai bien reçu le premier mail du serveur pour poursuivre mon inscription, mais je deuxième mail n'est jamais arrivé dans ma boite de message pour le nom permettant un accès à distance par internet. Comment faire pour récupérer ce mail indispensable? création du compte le 04/01/17 à 11H00.

eric L.
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    Bonjour

    avez-vous vérifié dans les courriers indésirables (spam) ?

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    oui mais introuvable..

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    Alors attendez l'intervention d'un Yellow qui vous renverra le mail ou vous dira quoi faire !

    Bonjour Éric,

    Afin que je force l'activation de votre compte, pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    eric L.
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    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
    Veuillez trouver ci dessous le numéro de la centrale :
    602827.
    Cdl.

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme l'activation de votre compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

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