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Bonjour, aujourd’hui j'ai essayé d'activé mon compte pour une alarme SOMFY Protexiom sans fil. j'ai bien reçu le premier mail du serveur pour poursuivre mon inscription, mais je deuxième mail n'est jamais arrivé dans ma boite de message pour le nom permettant un accès à distance par internet. Comment faire pour récupérer ce mail indispensable? création du compte le 04/01/17 à 11H00.
Bonjour
avez-vous vérifié dans les courriers indésirables (spam) ?
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oui mais introuvable..
Alors attendez l'intervention d'un Yellow qui vous renverra le mail ou vous dira quoi faire !
Bonjour Éric,
Afin que je force l'activation de votre compte, pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
Veuillez trouver ci dessous le numéro de la centrale :
602827.
Cdl.
Bonjour Éric,
Je vous confirme l'activation de votre compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.
Bonne journée,
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