Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

passeo 830 battant droit inoperant et semble deverouille?

le battant droit de mon passeo 830 ne fonctionne pas, le gauche fonctionne, l'alimentation électrique arrive sur le battant en panne
le battant est comme déverrouillé (mobile sans effort à la main) alors qu'il est verrouillé manuellement

christian V.
christian V.

christian V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
82110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 830
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
st jean
Ville:
lauzerte
Site internet:
Activité professionnelle:
conferencier
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    N'avez-vous pas plutôt un Passeo 800?
    Si oui, de quand date t-il?

    Bonne journée.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites ce test pour savoir si le moteur tourne:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si oui, il doit probablement s'agir du kit pignons.
    Dans ce cas, un yellow's va vous contacter ici pour vous en envoyez un.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique