Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

passeo 830 battant droit inoperant et semble deverouille?

le battant droit de mon passeo 830 ne fonctionne pas, le gauche fonctionne, l'alimentation électrique arrive sur le battant en panne
le battant est comme déverrouillé (mobile sans effort à la main) alors qu'il est verrouillé manuellement

christian V.
christian V.

christian V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
82110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 830
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
st jean
Ville:
lauzerte
Site internet:
Activité professionnelle:
conferencier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    N'avez-vous pas plutôt un Passeo 800?
    Si oui, de quand date t-il?

    Bonne journée.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Faites ce test pour savoir si le moteur tourne:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si oui, il doit probablement s'agir du kit pignons.
    Dans ce cas, un yellow's va vous contacter ici pour vous en envoyez un.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique