Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

passeo 830 battant droit inoperant et semble deverouille?

le battant droit de mon passeo 830 ne fonctionne pas, le gauche fonctionne, l'alimentation électrique arrive sur le battant en panne
le battant est comme déverrouillé (mobile sans effort à la main) alors qu'il est verrouillé manuellement

christian V.
christian V.

christian V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
82110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 830
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
st jean
Ville:
lauzerte
Site internet:
Activité professionnelle:
conferencier
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    N'avez-vous pas plutôt un Passeo 800?
    Si oui, de quand date t-il?

    Bonne journée.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Faites ce test pour savoir si le moteur tourne:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si oui, il doit probablement s'agir du kit pignons.
    Dans ce cas, un yellow's va vous contacter ici pour vous en envoyez un.

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