Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

conserver somfyBox suite achat tahoma v2?

Bonjour
Suite a l'achat de la tahoma V2 serait il possible de conserver ma somfyBox pour en faire profiter un de mes proches.

Merci a vous

frederyck B.
frederyck B.

frederyck B.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederyck,

    Veuillez relire les conditions de souscription de l'offre d'échange TaHoma.
    Comme indiqué, l'ancienne box est à nous renvoyer.

    Bonne journée.

    frederyck B.
    frederyck B.

    frederyck B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    est ce qu'a titre exceptionnel vous pouvez déroger a cette règle?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Malheureusement, non, les conditions étaient écrites et définies avant l'achat.

    Bonne fin de journée.

    Haut de page