boutons de reglage INTROUVABLE volet combirol rol' 55 pvc somfy lt

bonjour

je cherche désespérément les boutons des butées car mon volet ne s'ouvre plus complétement
j'aimerais trouver les boutons de butée pour faire les réglages mais je désespère
si une personne pouvait m'aider SVP
j'ai pris des photos de l'interrupteur , la référence et les 2 cotés du haut du volet

fabien

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    De quels boutons parlez-vous?
    Est-ce ceux jaune et blanc pour le réglages des fins de courses?
    Si oui, ils ne se font pas en fourniture, il faudra attendre qu'un Yellow's vous répond, si toutefois il peut vous aider.
    Mais si c'est bien de ces boutons dont il s'agit, comment ont-ils disparus?

    fabien

    bonjour michel

    oui surement ces 2 boutons le jaune et le blanc
    mais où sont ils ???
    je n'ai rien touché depuis l'installation de ce volet
    l'interieur est comme ca , sans rien (pas de boutons) !
    c'est pour ça que je ne comprends pas ...

    Anonyme

    Les boutons se trouvent ici, voir vidéo;
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Mais êtes-vous certain que votre moteur est à bouton?

    fabien

    oui je connais cette video
    mais sur mon modèle je n'ai pas de boutons...

    fabien

    il existe des moteurs sans boutons ?
    comment fait on ?
    surement commande interrupteur mais j'ai rien dans le boitier monte et baisse

    Bonjour Fabien,

    Ce moteur a été renommer et nous n'avons donc pas le modèle exacte de celui-ci.
    Toutefois, il est bien noté LT derrière Somfy ce qui pourrait signifier que ce moteur est de la gamme LT 50 ou 60 mais obligatoirement cela nous indique que vous avez des boutons au niveau de la tête moteur.

    Bonne journée

    fabien

    merci

    mais vous savez où ils se trouvent sur cette gamme car j'ai cherché dans les moindre recoins!
    un cache a enlever peut etre?

    fabien

    bon après 1 heure de galère j'ai réussi à trouver les 2 boutons qui se trouvent en haut du moteur (invisible sans miroir )
    je les ai trouvé en tâtonnant le haut du moteur , il ne faut pas avoir des mains de bucherons !!
    il semblerait qu'il existe des languettes pour pouvoir y accéder (voir notice LT 50) merci gladys !

    galère terminée sujet clos MERCI !

    Anonyme

    Merci de votre retour.
    A noter que souvent il est reproché à Somfy d'avoir les boutons inaccessibles?
    Or, c'est le fabricant du volet qui pose le moteur en dépit du bon sens.