rajout capteur conso electrique IO

bonjour,
je viens de brancher ma box tahoma, j'ai pu rajouter tt mes volet roulant et je possede un capteur de conso electrique.
J'ai pu le rajouter sans souci sauf que je l'ai supprimer de mon install dans la configuration pour lui changer de nom, je me suis trompé effectivement...
j'ai voulu le rajouter mais maintenant j'ai une erreur lorsque je veux le rajouter.
"Erreur aucun nouveau capteur decouvert"
J'ai deja fait un reset de la box mais tjrs pareil, ..
que faut il faire reinitialiser completement la box ?

merci pour vos reponses.
cdlt
Bruno

bruno S.

    Réponses

    bruno S.

    Alors mon capteur c'est le capteur de conso électrique/pompe à chaleur de Somfy, le seul qu'on peut paramétrer en io home contrôle
    Je ne sais pas comment il se nomme...

    bruno S.

    finalement je viens de regler mon pb...j'ai pu remettre usine mon capteur et j'ai tenté une nouvelle association...et ca a marché.

    merci en tt cas.