Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Commande smoove

Bonjour j'ai 6 volets avec chacun une commande smoove ,et une centrale qui commande l'ensemble!jusqu'alors tout fonctionnait bien mais depuis quelque temps certaine commande smoove ne réponde plus rien sur leur volets ou d'autre en commande plusieurs seul la télécommande centrale fonctionne bien,que faire?
J'ai essayé de déconnecter chaque volets un à un pour les reprogrammer mais rien ni fait même en fesant la méthode coupure 2s 8s et 2s rien ni fait...Merci de votre aide!

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    détaillez précisément ce qu'il se passe.

    Exemple :

    Smoove 1 pilote Volet 1 (devrait piloter Volet 2)
    Smoove 2 pilote Volet 2 et 3 (devrait piloter ...)
    Smoove 4 pilote tout (devrait piloter ...)
    Smoove 5 .........

    Smoove 1 commande plus rien même pas sont volets,smoove 2 commande volets 2 et 3,smoove 3 commande volets1,2et 3!

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    au mieux on peux remettre le 1 mais ensuite on ne pourra pas faire mieux que mettre le 2 et le 3 sur la meme telecommande

    prog 3s sur smoove 3 puis prog sur smoove 1

    prog 3s sur smoove 1 puis prog sur smoove 2 puis attendre 2min

    Si vous voulez faire mieux il faut arriver a initialiser les moteurs 2 et 3

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Est-ce que vous pouvez couper individuellement chaque volet ?

    Oui je peut couper les volets individuellement,je l'ai déjà fait pour essayé de reprogrammer et rien ne change...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    coupez le courant sur volet 2 et 3
    appuyer 3 secondes sur Prog de smoove 3
    appuyer brièvement sur la smoove du volet 1
    La volet 1 est reprogrammé avec sa smoove

    En laissant le courant coupé
    Appuyez sur prog 3s sur la smoove 1
    Appuyez brièvement sur prog de la smoove 3
    La smoove 3 ne pilote plus le volet 1

    Remettez le courant sur le volet 2
    appuyer 3 secondes sur Prog de smoove 2
    appuyer brièvement sur la smoove du volet 2
    La smoove 3 ne pilote plus le volet 2

    Remettez le courant sur le volet 3 et coupez le 2
    appuyer 3 secondes sur Prog de smoove 3
    appuyer brièvement sur la smoove du volet 2
    La smoove 2 ne pilote plus le volet 3

    Remettez le courant

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjours
    respect Jean-Luc, je n'avais pas pensé a l'option coupure électrique !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique