Déclenchement alarme sans raison

A 22h30 mardi je mets l'alarme en zone A qui correspond aux seuls détecteurs d'ouverture de porte. A 4h30 du matin le mercredi l'alarme se déclenche. Aucune porte ni fenêtre ouverte. On arrive à couper l'alarme. Aucun SMS reçu sur nos portables. Aucun incident noté dans le journal des éléments qui ne fait apparaître que la mise en marche à 22h et l'arrêt à 4h31. Il y a plusieurs semaines nous avons changé les piles de la sirène intérieure et en relisant le boîtier extérieur une pate s'est cassée. Le problème de déclenchement intempestif pourrait il venir de la et si oui pouvons nous racheter seulement le boîtier sans changer toute la sirène intérieure. En attendant de résoudre notre problème nous avons tenté de supprimer l'élément sirène intérieure de la centrale sur le clavier lcd pour éviter d'être gêne par le hurlement de la sirène en pleine nuit. Mais qd nous avons mis en on l'alarme après on a entendu un bipolaire d'activation sur la sirène intérieure. Or si elle est supprimée de la centrale elle ne devrait pas faire de bipolaire, non ? Notre modèle est une protection boîtier gris avec sirène intérieure et extérieure.

Anne C.

    Réponses

    Anne C.

    Je corrige : en relisant le boîtier intérieur une pate s'est cassée. Et il faut remplacer le mot bipolaire par bip. Le mot protection est à remplacer par PROTEXIOM.

    chasiscgc

    Il serait peut être intéressant d'avoir plus de précision sur la patte qui est cassé avant de racheter car il y a surêment moyen de faire une réparation.
    C'est pas la lamelle du switch de détection d'ouverture ?

    Il me semble que l'on ne peut pas supprimer aussi facilement un matériel il faut tout effacer les appareils et tous re rentré sans le matériel que l'on souhaite ne plus utiliser.
    Sinon tu enlèves les piles :)

    Anonyme

    Bonjour,
    Si le switch de la sirène ou de n'importe quel élément serait cassé, l'alarme se déclencherait sans cesse même sur Off !
    La cause du déclenchement se trouve obligatoirement en menu 6 historique.
    Tenez-nous informé sur la cause.