Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas possible de passer commande sur boutique en ligne

ci joint photo de mon panier et du message que j'ai qd je clique sur "commander"

que dois-je faire?

merci

emmanuel G.
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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    D'après nos serveurs, vous avez réussi à passer la commande ce jour à 11h04, savez-vous d'où venez le problème que vous avez rencontré et comment avez-vous fait pour le palier (changement de navigateur, désactivation de l'anti-virus, ...) ?

    Bonne journée,

    emmanuel G.
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    merci Thomas,
    J'ai effectivement pu passer commande depuis l'ordi...de ma mère!!

    Au premier essai , dont je vous ai envoyé copie, cela a bloqué lors du passage de commande(surface 3 pro+mozilla)

    Plusiers essais apres j'ai pu passer commande mais c'est le paiement par mastercard qui a merdouillé;j'ai envoyé le code secrte machin mais pas de retour de la banque...

    D'ou l'essai depuis chez ma mère

    de maniere generale, que ce soit avec mozilla ou edge, j'ai beaucoup de popups, pubs intempestives et maintenant blocages quand je vais sur le site somfy avec ma surface...

    Emmanuel,

    Merci pour ces informations que je vais transmettre au service de la boutique en ligne pour qu'ils en prennent note.

    Bonne journée,

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