Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas possible de passer commande sur boutique en ligne

ci joint photo de mon panier et du message que j'ai qd je clique sur "commander"

que dois-je faire?

merci

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
62630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    D'après nos serveurs, vous avez réussi à passer la commande ce jour à 11h04, savez-vous d'où venez le problème que vous avez rencontré et comment avez-vous fait pour le palier (changement de navigateur, désactivation de l'anti-virus, ...) ?

    Bonne journée,

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    62630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Thomas,
    J'ai effectivement pu passer commande depuis l'ordi...de ma mère!!

    Au premier essai , dont je vous ai envoyé copie, cela a bloqué lors du passage de commande(surface 3 pro+mozilla)

    Plusiers essais apres j'ai pu passer commande mais c'est le paiement par mastercard qui a merdouillé;j'ai envoyé le code secrte machin mais pas de retour de la banque...

    D'ou l'essai depuis chez ma mère

    de maniere generale, que ce soit avec mozilla ou edge, j'ai beaucoup de popups, pubs intempestives et maintenant blocages quand je vais sur le site somfy avec ma surface...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Emmanuel,

    Merci pour ces informations que je vais transmettre au service de la boutique en ligne pour qu'ils en prennent note.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique