Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas possible de passer commande sur boutique en ligne

ci joint photo de mon panier et du message que j'ai qd je clique sur "commander"

que dois-je faire?

merci

emmanuel G.
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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    D'après nos serveurs, vous avez réussi à passer la commande ce jour à 11h04, savez-vous d'où venez le problème que vous avez rencontré et comment avez-vous fait pour le palier (changement de navigateur, désactivation de l'anti-virus, ...) ?

    Bonne journée,

    emmanuel G.
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    merci Thomas,
    J'ai effectivement pu passer commande depuis l'ordi...de ma mère!!

    Au premier essai , dont je vous ai envoyé copie, cela a bloqué lors du passage de commande(surface 3 pro+mozilla)

    Plusiers essais apres j'ai pu passer commande mais c'est le paiement par mastercard qui a merdouillé;j'ai envoyé le code secrte machin mais pas de retour de la banque...

    D'ou l'essai depuis chez ma mère

    de maniere generale, que ce soit avec mozilla ou edge, j'ai beaucoup de popups, pubs intempestives et maintenant blocages quand je vais sur le site somfy avec ma surface...

    Emmanuel,

    Merci pour ces informations que je vais transmettre au service de la boutique en ligne pour qu'ils en prennent note.

    Bonne journée,

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