Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas possible de passer commande sur boutique en ligne

ci joint photo de mon panier et du message que j'ai qd je clique sur "commander"

que dois-je faire?

merci

emmanuel G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    D'après nos serveurs, vous avez réussi à passer la commande ce jour à 11h04, savez-vous d'où venez le problème que vous avez rencontré et comment avez-vous fait pour le palier (changement de navigateur, désactivation de l'anti-virus, ...) ?

    Bonne journée,

    emmanuel G.
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    merci Thomas,
    J'ai effectivement pu passer commande depuis l'ordi...de ma mère!!

    Au premier essai , dont je vous ai envoyé copie, cela a bloqué lors du passage de commande(surface 3 pro+mozilla)

    Plusiers essais apres j'ai pu passer commande mais c'est le paiement par mastercard qui a merdouillé;j'ai envoyé le code secrte machin mais pas de retour de la banque...

    D'ou l'essai depuis chez ma mère

    de maniere generale, que ce soit avec mozilla ou edge, j'ai beaucoup de popups, pubs intempestives et maintenant blocages quand je vais sur le site somfy avec ma surface...

    Thomas M.
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    Emmanuel,

    Merci pour ces informations que je vais transmettre au service de la boutique en ligne pour qu'ils en prennent note.

    Bonne journée,

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