Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre TaHoma, vous serez informé par un Yellow.

    Marc T.
    Marc T.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 0203-7649-5760 de mon compte Somfy?
    Merci par avance
    Cdlt
    Marc

    Bonjour Marc,

    Cette box n'est pas connectée et/ ou non alimentée, nous ne pouvons la ré-initialiser en l'état.

    Bonne journée.

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

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    Bonjour,
    Désolé, la box est maintenant connecté, pouvez-vous la réinitialiser ?

    Cdlt
    Marc

    Re-Bonjour,

    Votre box a bien été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Marc T.
    Marc T.

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    Merci bien

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