Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre TaHoma, vous serez informé par un Yellow.

    Marc T.

    Bonjour,

    Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 0203-7649-5760 de mon compte Somfy?
    Merci par avance
    Cdlt
    Marc

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Cette box n'est pas connectée et/ ou non alimentée, nous ne pouvons la ré-initialiser en l'état.

    Bonne journée.

    Marc T.

    Bonjour,
    Désolé, la box est maintenant connecté, pouvez-vous la réinitialiser ?

    Cdlt
    Marc

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Votre box a bien été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Marc T.

    Merci bien

    Sebastien L.

    Bonjour je souhaite également vendre ma box tahoma, dont le pin est 1206-4237-4088 serai-il possible de la réinitialiser. faut il aussi le faire pour la camera visiodom avec le pin cgsf-035501-lnruk

    en vous remerciant par avance

    Cordialement

    Guillaume V.

    Bonjour j’ai acheté une tahoma mais elle est encore sur le compte de l’acheteur pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse m’en servir moi même ! Merci d’avance 1226-0300-0789

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Est-ce une TaHoma que vous avez acheté d'occasion ou bien une TaHoma qui est présente dans un logement que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour
    Je souhaite également désactiver et dissocier la box TaHoma de mon compte : je veux la vendre et je viens d’acheter une TaHoma switch.
    Pin 0211-2973-9269
    Merci par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je ne vois plus de TaHoma activée avec ce code PIN, peut-être avez-vous trouver une autre solution de dépannage ?

    Bonne journée,

    Antoine H.

    Bonjour, Je souhaite supprimer " Compte Tahoma, je viens d'acheter des Tahoma Switch.

    Pouvez vous me contacter ?

    Cordialement

    Didier L.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à m'identifier sur le compte lorsque je lance la configuration de ma nouvelle box tahoma switch. J'échoue toujours au niveau de l'identifiant et du mdp.
    Mon pin est 2003-4750-1750.
    Cordialement

    Medhi B.

    Bonjour j ai vendu ma tahoma, et je voudrais supprimer mon compte
    Pin 1228 1478 7405
    D avance merci

    Rudy L.

    Bonjour,

    pouvez vous supprimer mon pin 1213-9037-4858 suite à la vente de mon logement.

    Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a dû être fait car je ne trouve plus de lien avec ce PIN.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    De notre côté tout est bien actif.
    J'ai relancer un reboot de votre box.
    Faites-nous un retour si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter.

    Bonne journée.

    Nicolas M.

    Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte tahoma suite à une revente, mon code pin est : 1213-8769-6878
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro le TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour je souhaite également vendre ma box tahoma Code PIN 0832-3301-1752 et supprimer mon compte tahoma.

    Serai-il possible de la réinitialiser. En vous remerciant par avance

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Tom,

    Je ne retrouve pas de trace d'activation du votre Connexoon, avez-vous réussi à vous dépanner d'une autre manière ?

    Bonne journée,

    Pierre-yves A.

    bonjour, je viens de vendre ma tahoma avec ma maison. pourriez vous discocier celle-ci de mon compte ? voici le code pin : Code PIN 0220-1838-9498

    avec mes remerciements

    Pierre-Yves

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Je viens de dissocier ma TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.

    Bonne journée,

    Visar S.

    Bonjour,

    Pourriez vous supprimer mon compte Somfy ?

    Merci d'avance,
    V.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Visar,
    je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Guillaume C.

    Bonjour.
    Je vais quitter ma maison et je vais laisser la box aux acquéreurs donc merci de dissocier ma box de mon compte s'il vous plait et de la réinitialiser.
    PIN : 1213-4751-0586
    Merci d'avance pour la prise en compte de cette demande.
    Bonne fin de journée à vous.

    Paraipan M.

    Bonjour,
    Je viens de mettre en vente ma tahoma premium. Pourriez vous discocier celle-ci de mon compte ?

    Code pin: 1205-5720-3772

    Merci
    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Paraipan,

    pourriez-vous me préciser si vous souhaitez remettre à zéro complètement votre box ou alors laisser cette box dans un logement que vous vendez?

    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Paraipan,

    après vérification cette box est activée sur le serveur Somfy Roumanie. Je vous conseille donc de prendre directement contact avec eux car nous ne pouvons accéder uniquement aux boxs activées sur le serveur Français.

    Bonne journée