Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.
Marc T.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre TaHoma, vous serez informé par un Yellow.

    Marc T.
    Marc T.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 0203-7649-5760 de mon compte Somfy?
    Merci par avance
    Cdlt
    Marc

    Bonjour Marc,

    Cette box n'est pas connectée et/ ou non alimentée, nous ne pouvons la ré-initialiser en l'état.

    Bonne journée.

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

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    Bonjour,
    Désolé, la box est maintenant connecté, pouvez-vous la réinitialiser ?

    Cdlt
    Marc

    Re-Bonjour,

    Votre box a bien été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Marc T.
    Marc T.

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    Merci bien

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