Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store banne descend tout seul ?

Bonjour,

Ce matin le store banne de ma terrasse s'est déployé entièrement sans aucune action de ma part. Aucune trace de ce mouvement dans le journal ni à l'ouverture ni à la fermeture que j'ai réalisé à l'aide de ma télécommande telis composio io.
Un revenant dans ma tahoma ? Merci de vos retours si cette opération magique s'est déjà produite chez vous...
Je précise que pas de soucis avec les stores de fenêtres et autres équipements commandés.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour Sylvain.
    La programmation de la télécommande ne pose pas de problème particulier et fonctionne normalement depuis quelques mois. Il s'agit peut-être d'une défaillance de celle ci je vais surveiller.
    Cdlt

    Haut de page