comment commander les lames d une pergola bioclimatique?

bonjour je travaille dans l alu et je suis entrain de concevoir ma pergola bioclimatique.
celle ci sera motorisé par un verin 24V avec fin de course integré, il y aura aussi 3 stores screen(compatible RTS) , et un ou plusieurs eclairage(bande led et/ou spot).

Je souhaiterai pouvoir commander tout ca avec une seule telecommande.

Quel recepteur (avec transfo 230v/24v) est le plus approprié pour le verin?
Et que puis je utiliser pour les lumières?

Merci

Je C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre descriptif est un peu trop vague pour vous fournir une réponse précise.

    Je C.

    ok alors dites moi quel renseignement vous faut il ?
    en parcourant le forum je suis tombé sur le recepteur 1870125 avec telecommande telys 4 pure , le nom du sujet est Reglage du recepteur somfy RTS.

    Je C.

    Precision sur le verin qui aura une intensité max de 2.5A.
    Par contre je n arrive pas a trouver la doc du recepteur mentionné plus haut (1870125) quelqu un peu me dire si il existe encore ou si il a changé de référence ? (j ai trouvé le 1870157 qui irait peut etre ?)
    merci

    Robert P.

    Bonjour,
    1870125 n'existe pas (ou plus ?).
    1870157 convient pour un store avec lames et capteur d'ensoleillement.

    Je C.

    celui ci pourrait convenir alors ou pas ?

    Robert P.

    A priori oui, il peut piloter 2 moteurs en 24V, je vous l'ai dis : Votre descriptif est un peu trop vague pour vous fournir une réponse précise.

    Je C.

    ok, j ai besoin d ouvrir et de fermer les lames avec une fonction stop pour les arreter sur une position intermediaire.

    Robert P.

    Ce module permet de régler l'orientation de lames et d'utiliser la fonction "My", donc il convient parfaitement et pilote 2 stores en 24V.

    Je C.

    Bonjour quelqu un peut me dire la difference entre le 1870157 et le 1870036 que j ai vu sur mob-expert ? Est ce juste un changement de ref ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Je,

    Je vous informe que la référence 1870036 est obsolète et remplacé par la référence 1870157.