Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment commander les lames d une pergola bioclimatique?

bonjour je travaille dans l alu et je suis entrain de concevoir ma pergola bioclimatique.
celle ci sera motorisé par un verin 24V avec fin de course integré, il y aura aussi 3 stores screen(compatible RTS) , et un ou plusieurs eclairage(bande led et/ou spot).

Je souhaiterai pouvoir commander tout ca avec une seule telecommande.

Quel recepteur (avec transfo 230v/24v) est le plus approprié pour le verin?
Et que puis je utiliser pour les lumières?

Merci

Je C.
Je C.

Je C.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre descriptif est un peu trop vague pour vous fournir une réponse précise.

    Je C.
    Je C.

    Je C.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    ok alors dites moi quel renseignement vous faut il ?
    en parcourant le forum je suis tombé sur le recepteur 1870125 avec telecommande telys 4 pure , le nom du sujet est Reglage du recepteur somfy RTS.

    Je C.
    Je C.

    Je C.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Precision sur le verin qui aura une intensité max de 2.5A.
    Par contre je n arrive pas a trouver la doc du recepteur mentionné plus haut (1870125) quelqu un peu me dire si il existe encore ou si il a changé de référence ? (j ai trouvé le 1870157 qui irait peut etre ?)
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1870125 n'existe pas (ou plus ?).
    1870157 convient pour un store avec lames et capteur d'ensoleillement.

    Je C.
    Je C.

    Je C.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    celui ci pourrait convenir alors ou pas ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A priori oui, il peut piloter 2 moteurs en 24V, je vous l'ai dis : Votre descriptif est un peu trop vague pour vous fournir une réponse précise.

    Je C.
    Je C.

    Je C.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    ok, j ai besoin d ouvrir et de fermer les lames avec une fonction stop pour les arreter sur une position intermediaire.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce module permet de régler l'orientation de lames et d'utiliser la fonction "My", donc il convient parfaitement et pilote 2 stores en 24V.

    Je C.
    Je C.

    Je C.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour quelqu un peut me dire la difference entre le 1870157 et le 1870036 que j ai vu sur mob-expert ? Est ce juste un changement de ref ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Je,

    Je vous informe que la référence 1870036 est obsolète et remplacé par la référence 1870157.

    Bonne journée,

    Haut de page