Tahoma V2 Module Z-Wave Fantome

Bonjour j'ai ce module fantôme ZWAVE (5), impossible d'effacer, c'est un Everspring AN179 qui est bien configuré en ZWAVE(2). Pouvez-vous me le supprimer (uniquement le 5)? En vous remerciant,
JB

Joao B.

    Réponses

    Joao B.

    Bonjour et merci, ça n'a rien fait. J'ai aussi la base Serenity, je l'ai bien sur enlevé pour faire la manipulation mais ce ZWAVE (5) y est toujours. JE vous prie de l'effacer, voici mon PIN:
    En vous remerciant, cordialement,
    JB

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joao,

    Le module 5 a bien été supprimé.

    Bonne journée.

    Joao B.

    Bonjour Gladys, Je l'ai toujours là ce module fantôme, j'ai de nouveau fait un "Reset" selon le doc de Robert P. mais rien.

    bon dimanche,
    J.B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joao,

    Il y a 3 produits Zwaves enregistrés dans la clé, il y a donc eu des erreurs d'enregistrements. Le mieux serait donc qu'on vous remettent à zéro la clé Zwave.
    Merci de me dire si cela vous convient.

    Bonne journée.

    Joao B.

    Bonjour je trouve ce reseau Z-wave a des améliorations à y faire, chaque fois qu'on enregistre un module, il incremente le "numéro de device", meme si on en supprime d'autres modules dans le réseau. C'est un peu pénible car on doit recommencer à zéro chaque fois qu'on supprime un module, avec un reset du Zstick. Le software du Tahoma ne me permet pas de le faire, mais je le ferai avec Homegenie et je rajouterai de nouveau le AN179. Je vous tiendrai au courant. En vous remerciant, cordialement, JB

    Joao B.

    Rebonjour, j'ai donc remis à zero ce Zstick, refait la manip mise à jour du boitier en coupant l'alimentation puis rebranché le cable tout en poussant le bouton reset, j'ai toujour ce module fantome ZWAVE(5). J'ai ajouté mon AN179 qui maintenant prend le numéro ID=2, je présume que le Zstick c'est le ID=1. Vous pouvez supprimer le fantome svp.
    En vous remerciant, JB

    Joao B.

    Bonsoir, j'attends l'effacement de ce module fantôme depuis un mois, je vous prie de le faire rapidement car j'aimerais en rajouter d'autres modules par la suite. Nom du module à effacer: "ZWAVE(5) à supprimer".
    En vous remerciant,
    JB

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joao,

    Le Zwave 5 a été supprimé.

    Bonne journée.

    Joao B.

    Bonjour et merci beaucoup, tout est ok maintenant, malgré le fait que votre mise à jour des serveurs et des Tahoma prend du temps, je ne peux plus rien toucher dans ma Tahoma depuis hier soir.
    Salutations
    JB

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joao,

    Retour à la normale ce soir, pour la mise à jour.

    Bonne journée.