Cette question a été résolue

Appairage Télécommande Velux KUX100 avec TaHoma

Bonsoir,

Je possède actuellement 6 volets SSL pilotés individuellement chacun par une télécommande KUX100.
Aujourd'hui je souhaite automatiser le fonctionnement de ces 6 volets sur une box Somfy TaHoma qui prend en charge le système Io-homecontrole.
Quelle est la procédure à effectuer avec chaque télécommande pour procéder à un appairage avec tahoma qui prend en charge les télécommandes 1-way
Je ne trouve pas l'information sur la notice Velux.
La procédure peut elle se faire uniquement par la télécommande KUX100 ou bien faut il intervenir aussi sur le boîtier moteur du volet.
J'ai essayé de procéder à la configuration sur TaHoma en sélectionnant volet puis télécommande 1 way j'ai ensuite appuyé 5 secondes sur le reset de la télécommande et lancer l'appairage mais rien ne s'est passé
Merci d'avance pour votre réponse sur la procédure à faire

Philippe T.

    Robert P.