Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy Box de 2014

Suite à la nouvelle version mise en place ma box s'est elle mise à jour automatiquement ? Mon interface Tahoma ne me permet plus de faire une programmation journalière ou sur une semaine.
Je peux juste piloter des actions à distance de mise en route ou arrêt de mes équipements
Cette fonction a t elle été supprimée.
Merci

PATRICE K.
PATRICE K.

PATRICE K.

Niveau
2
1905 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A priori votre "Somfy box" devrait toujours avoir l'agenda sur 1 semaine et les fonctions smart avec 1 capteur.
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Bonjour Patrice,

    Votre box est une box Premium, vous devez donc avoir l'Agenda à l'année et les fonctions Smart à plusieurs conditions.
    Ces fonctions sont toutefois désactivées temporairement lorsque votre box se met à jour, elle devait donc se synchroniser à ce moment.
    Avez-vous désormais toutes les fonctions?
    Si non, vider, le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique