Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Box de 2014

Suite à la nouvelle version mise en place ma box s'est elle mise à jour automatiquement ? Mon interface Tahoma ne me permet plus de faire une programmation journalière ou sur une semaine.
Je peux juste piloter des actions à distance de mise en route ou arrêt de mes équipements
Cette fonction a t elle été supprimée.
Merci

PATRICE K.
PATRICE K.

PATRICE K.

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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A priori votre "Somfy box" devrait toujours avoir l'agenda sur 1 semaine et les fonctions smart avec 1 capteur.
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Patrice,

    Votre box est une box Premium, vous devez donc avoir l'Agenda à l'année et les fonctions Smart à plusieurs conditions.
    Ces fonctions sont toutefois désactivées temporairement lorsque votre box se met à jour, elle devait donc se synchroniser à ce moment.
    Avez-vous désormais toutes les fonctions?
    Si non, vider, le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne journée.

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