Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Box de 2014

Suite à la nouvelle version mise en place ma box s'est elle mise à jour automatiquement ? Mon interface Tahoma ne me permet plus de faire une programmation journalière ou sur une semaine.
Je peux juste piloter des actions à distance de mise en route ou arrêt de mes équipements
Cette fonction a t elle été supprimée.
Merci

PATRICE K.
PATRICE K.

PATRICE K.

Niveau
2
1931 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori votre "Somfy box" devrait toujours avoir l'agenda sur 1 semaine et les fonctions smart avec 1 capteur.
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Votre box est une box Premium, vous devez donc avoir l'Agenda à l'année et les fonctions Smart à plusieurs conditions.
    Ces fonctions sont toutefois désactivées temporairement lorsque votre box se met à jour, elle devait donc se synchroniser à ce moment.
    Avez-vous désormais toutes les fonctions?
    Si non, vider, le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Haut de page