Question en attente de réponse
Suite à la nouvelle version mise en place ma box s'est elle mise à jour automatiquement ? Mon interface Tahoma ne me permet plus de faire une programmation journalière ou sur une semaine.
Je peux juste piloter des actions à distance de mise en route ou arrêt de mes équipements
Cette fonction a t elle été supprimée.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
A priori votre "Somfy box" devrait toujours avoir l'agenda sur 1 semaine et les fonctions smart avec 1 capteur.
Attendez le retour d'un Yellow.
Bonjour Patrice,
Votre box est une box Premium, vous devez donc avoir l'Agenda à l'année et les fonctions Smart à plusieurs conditions.
Ces fonctions sont toutefois désactivées temporairement lorsque votre box se met à jour, elle devait donc se synchroniser à ce moment.
Avez-vous désormais toutes les fonctions?
Si non, vider, le cache et cookie de votre navigateur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question