Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail avec Exavia 500 détecteurs d'obstacle inopérants?

bonjour, les battants s'ouvrent et se ferment normalement. Le problème est que les cellules détectent les obstacles à l'ouverture et se referment tout de suite et complètement! Gare à la casse! Pas de détection à la fermeture. Si j'attends l'arret complet (ouverture ou fermeture), je rentre et je sors sans problème. Solution d'attente. Je n'avais pas de problème avec mon ancien SGS 500. merci

Didier B.
Didier B.

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    Michel S.
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    Michel S.

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    Bonjour,
    M1 et M2 sont branchés à l'envers.
    Inversez les fils sur les borniers du boitier électronique.
    Tenez-nous informé.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même réponse que Michel, mauvais câblage des moteurs.
    Après correction, il faudra faire une remise à zéro du système et recommencer la mise en service.

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