Cette question a été résolue

perte codes compte pour accès à distance

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte sur alarmesomfy.net...mes identifiants sont incorrects.

j'ai réinitialiser l'IP de l'alarme et regénérer les codes et mise à jour le serveur mais pour le règlages des caméras, mes identifiants restent incorrects.

Pouvez-vous m'aider ?

JPG

Jean-Paul G.

    Anonyme

    Bonjour

    ce serait effectivement bien d'avoir les détails demandés par Thomas car pour ma part, je ne vois pas ce qui peut bloquer !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    de quelles caméras parlez-vous ?

    Jean-Paul G.

    Bonjour
    J'ai des caméras IP de surveillance extérieure SOMFY (modèle AXIS).

    Anonyme

    Bonjour

    Pouvez-vous donner le modèle de vos caméras Axis ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Les identifiants demandé sur le serveur www.alarmesomfy.net sont identiques aux identifiants que vous rentrez pour vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme ou sur les menus du Clavier LCD.

    Concernant le problème que vous rencontrez, je vais vous demander de suivre à la lettre toute la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Jean-Paul G.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais après plusieurs tentatives, ma centrale m'affiche toujours "Défaut serveur DNS". Il y aurait-il encore un problème de paramétrage ? Merci pour votre aide...

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et "Réglage réseau" ?

    Jean-Paul G.

    Veuillez trouver en pièce jointe les 2 captures d'écran.

    Anonyme

    Bonsoir

    sur le réglage de l'interface, passez le port DNS de 1024 à 80.

    Si ça ne fonctionne pas, dans le réglage réseau, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Jean-Paul G.

    Malgré les 2 indications mises en application, défaut serveur DNS toujours présent.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte d'accès à distance ça vient de l'ouverture des ports 80 et 443 dans l'interface de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre système d'alarme. Vous trouverez les procédures des différentes box du marché au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul G.

    J'ai bien suivi la procédure mais toujours rien. Je vous envoie une capture d'écran de l'ouverture des ports mais toujours pas de liaison transmetteur sur la centrale.

    Anonyme

    Bonsoir

    quelle est l'adresse IP de votre box ADSL ?

    Jean-Paul G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe que l'accès à distance est fonctionnel, pourrirez-vous me préciser à quel endroit vous rencontrez une erreur et quel est le message exacte que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul G.

    Je rencontre une erreur sur "Mes caméras/détecteurs images" où je n'arrive pas à obtenir la liaison transmetteur (voir capture d'écran) malgré toutes les dernières procédures mis en application. De plus, lorsque je clique sur "Réglages des caméras", je n'obtiens qu'un "about:blank" plutôt que d'arriver directement sur la page de réglages.

    Jean-Paul G.

    En plus de ne plus avoir de liaison avec le transmetteur, un message sur alarmesomfy.net me demande de m'identifier pour accéder à ma caméra (voir capture d'écran)