Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

casse poignée chariot GDK3000?

bonjour comme beaucoup de personnes au montage de la motorisation la poignée m'es rester dans la main (très fragile ) je pense un problème sur ce modèle. la motorisation a été acheter le 29 décembre 2016 donc garantie je pense qu'un envoie de la pièces serait très commercial
dans l'attente d'une réponse
cordialement

martial D.
martial D.

martial D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Aucun problème, un Yellow's va vous contacter pour votre prise en charge SAV.
    Effectivement votre cas n'est pas isolé, mais rassurez-vous, à l'usage cette poignée ne casse pas.

    Bonjour Martial,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau chariot, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique