Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résilier son abonnement france télécom et alarme

bonjour
je souhaite résilier mon abonnement France Télécom, mais le vendeur m'as dit de voir avec mon alarme.
Mon alarme est un protexiom sans fils module RTC
Pouvez-vous me dire si je recevrais toujours mes alerte alarme sur mon portable, sachant que je vais conserver mon numéro en 09 xx et j'aurais aussi celui en 09 xx
Merci

nathalie F.
nathalie F.

nathalie F.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    oui cela fonctionnera mais pour cela il faudra brancher le fils téléphonique de l'alarme sur la box plutôt que sur la prise FT.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique