Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résilier son abonnement france télécom et alarme

bonjour
je souhaite résilier mon abonnement France Télécom, mais le vendeur m'as dit de voir avec mon alarme.
Mon alarme est un protexiom sans fils module RTC
Pouvez-vous me dire si je recevrais toujours mes alerte alarme sur mon portable, sachant que je vais conserver mon numéro en 09 xx et j'aurais aussi celui en 09 xx
Merci

nathalie F.
nathalie F.

nathalie F.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    oui cela fonctionnera mais pour cela il faudra brancher le fils téléphonique de l'alarme sur la box plutôt que sur la prise FT.

    Haut de page