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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de régler le portail

Bonjour

J'ai acheté un Freevia 600 et fait installer le portail par un pro.

Le portail coulisse correctement.

Je n'arrivais pas à régler mon moteur.

En poussant un peu plus, je me rends compte que quand le capot est levé aucune lumière ne s'allume jamais, qu je n'arrive pas à mettre le méquanisme en mode réglage même en éclairant le capteur de lumière.

Merci par avance de m'aider ! Que dois je faire ?

Marc

Marc L.
Marc L.

Marc L.

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    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Et donc maintenant, une autre piste ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Pour ma part, je cale...pas d'autre idée.
    Un Yellow's, pourra peut être vous apporter une aide plus efficace?

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Merci Michel

    Comment puis je contacter un Yellow ?

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Merci à tous pour votre aide !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il semble que votre électronique fonctionne actuellement sur la batterie, donc si l'arrivée 230V a été contrôlé, il va falloir procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Dès réception en usine, il faut généralement compter 48h à 72h ouvrées pour l'analyse, réparation ou échange.
    A cela s'ajoutera les délais postaux chronopost pour l'aller et colissimo pour le retour.

    Bonne journée.

    Gladys B.

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