Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

télécommande ne fonctionne plus?

J'ai une técommande telis RTS 1 pour volet roulant elle semble fonctionner ' voyant rouge) mais le volet d'un seul coup s'est mis à ne plus réagir aux signaux il ne bouge plus du tout je ne sais pas comment débrancher le volet il n'y a pas de prise éléctrique à coté.

caroline N.
caroline N.

caroline N.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VOLET ROULANT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    La 1ère chose à faire et de changer la pile de la télécommande.
    Il est possible que le volet ait perdu sa mémorisation, dans tel cas il faut appliquer cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Attention...!!! Novice s’abstenir !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique