Cette question a été résolue
Bonjour
A l activation de ma box, il y a eu un pb de langue. Comment je peux changer ? Ou comment désactiver la box pour refaire l installation?
Merci
Cordialement
Bonjour
essayez le reset, si ça ne change rien, il faut attendre l'intervention d'un Yellow
1 - débranchez
2 - appuyez avec un trombone sur RST
3 - tout en restant appuyé, rebranchez le câble d'alimentation
4 - relâchez RST quand le voyant rouge s'allume
5 - Attendre 2 ou 3 minutes que tout se stabilise.
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Les autres réponses
Bonjour Anthony,
Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour
voici le code PIN-kode:: 1205-6183-8254
Merci
Cordialement
Re-Bonjour Anthony,
Je vous confirme que la ré-initialisation de votre box est effective, vous pouvez donc la ré-enregistrer sur somfy-connect.com
Afin que ce problème ne se reproduise pas, je vous conseille vivement de vider le cache et cookies de votre navigateur avant de reprendre l'activation.
Bonne journée.
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