Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb de langue a l'activation

Bonjour

A l activation de ma box, il y a eu un pb de langue. Comment je peux changer ? Ou comment désactiver la box pour refaire l installation?

Merci

Cordialement

Anthony G.
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    Bonjour

    essayez le reset, si ça ne change rien, il faut attendre l'intervention d'un Yellow

    1 - débranchez
    2 - appuyez avec un trombone sur RST
    3 - tout en restant appuyé, rebranchez le câble d'alimentation
    4 - relâchez RST quand le voyant rouge s'allume
    5 - Attendre 2 ou 3 minutes que tout se stabilise.

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    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    Anthony G.
    Anthony G.

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    Bonjour

    voici le code PIN-kode:: 1205-6183-8254

    Merci

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que la ré-initialisation de votre box est effective, vous pouvez donc la ré-enregistrer sur somfy-connect.com
    Afin que ce problème ne se reproduise pas, je vous conseille vivement de vider le cache et cookies de votre navigateur avant de reprendre l'activation.

    Bonne journée.

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