Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone et interphone ne fonctionne plus

Le visiophone couleurs 2 fils V200 RTS ne fonctionne plus.
Les boutons habituellement bleus du visiophone et de la cloche extérieur de l'interphone ne le sont plus. Plus aucune interaction avec le moteur du portail alors que celui ci continu à fonctionner avec les télécommandes radio. Merci de nous donner des pistes

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez par le début : vérifiez l'alimentation

    david B.
    david B.

    david B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le bloc transfo 17V DC 1.1 A est mort.
    La garantie de Somfy marche t elle ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que le transformateur d'alimentation est bien soumis à la garantie pièce de votre visiophone, à savoir 2 ans à date d'achat.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page