Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne s ouvre pas toujours

bonjour
j ai un volet rts ou je suis obligé appuyer entre 5 et 10 fois pour l ouvrir ou le fermer a chaque impultion j écoute un déclic mais le volet ne s ouvre pas
merci

bernard L.
bernard L.

bernard L.

Niveau
2
1034 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre moteur semble âgé....
    Il peut s'agir du condo.
    Quel est le type du point de commande? Avez-vous changé sa pile?

    Vous pouvez vérifier dans le coffre si rien ne gène le fonctionnement du moteur au moment du "clic".
    Si rien ne gène, et, si les deux télécommandes ont le même résultat inopérant, alors tentez cette remise à zéro, non valable sur moteur équipé de bouton de FdC.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si aucun résultat, votre moteur est HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique