Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne s ouvre pas toujours

bonjour
j ai un volet rts ou je suis obligé appuyer entre 5 et 10 fois pour l ouvrir ou le fermer a chaque impultion j écoute un déclic mais le volet ne s ouvre pas
merci

bernard L.
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    Bonjour,
    Votre moteur semble âgé....
    Il peut s'agir du condo.
    Quel est le type du point de commande? Avez-vous changé sa pile?

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    Vous pouvez vérifier dans le coffre si rien ne gène le fonctionnement du moteur au moment du "clic".
    Si rien ne gène, et, si les deux télécommandes ont le même résultat inopérant, alors tentez cette remise à zéro, non valable sur moteur équipé de bouton de FdC.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si aucun résultat, votre moteur est HS.

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