volet ne s ouvre pas toujours

bonjour
j ai un volet rts ou je suis obligé appuyer entre 5 et 10 fois pour l ouvrir ou le fermer a chaque impultion j écoute un déclic mais le volet ne s ouvre pas
merci

bernard L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre moteur semble âgé....
    Il peut s'agir du condo.
    Quel est le type du point de commande? Avez-vous changé sa pile?

    Anonyme

    Vous pouvez vérifier dans le coffre si rien ne gène le fonctionnement du moteur au moment du "clic".
    Si rien ne gène, et, si les deux télécommandes ont le même résultat inopérant, alors tentez cette remise à zéro, non valable sur moteur équipé de bouton de FdC.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si aucun résultat, votre moteur est HS.