Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Maison achetée avec alarme PROTEXIOM - Comment pouvoir l'utiliser?

Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a 6 mois - Celle-ci contient une alarme Protexiom mais je ne dispose d'aucun des codes pour l'utiliser (l'ancien Propriétaire ne me les a pas fournit pas après plusieurs demandes).
J'ai rebranché l'alarme à internet - j'ai fait une remise à 0 du bloc IP et j'ai crée un compte sur alarmesomfy.com
J'arrive à accéder à mon interface en local et sur le site alarmesomfy - les 2 reconnaissent mon alarme mais la procédure n'a pas ré-initialiser les codes utilisateur 1 et installateur.
J'ai beau essayé 2222 et 1111 les codes utilisateurs de la carte usine - cela ne fonctionne pas sur les 2 interfaces et pas non plus sur le boitier.
Pourriez-vous m'aiguiller sur la démarche à suivre?
Merci d'avance,
N°série de la centrale d'alarme : 588020
et voici une photo de mon bloc IP..
Merci d'avance,

Cordialement,

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    le réinitialisation de la carte IP ne réinitialise pas les codes d'accès. Pour ça, il vous faut réinitialiser l'alarme complétement et refaire la configuration entièrement.

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