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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Maison achetée avec alarme PROTEXIOM - Comment pouvoir l'utiliser?

Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a 6 mois - Celle-ci contient une alarme Protexiom mais je ne dispose d'aucun des codes pour l'utiliser (l'ancien Propriétaire ne me les a pas fournit pas après plusieurs demandes).
J'ai rebranché l'alarme à internet - j'ai fait une remise à 0 du bloc IP et j'ai crée un compte sur alarmesomfy.com
J'arrive à accéder à mon interface en local et sur le site alarmesomfy - les 2 reconnaissent mon alarme mais la procédure n'a pas ré-initialiser les codes utilisateur 1 et installateur.
J'ai beau essayé 2222 et 1111 les codes utilisateurs de la carte usine - cela ne fonctionne pas sur les 2 interfaces et pas non plus sur le boitier.
Pourriez-vous m'aiguiller sur la démarche à suivre?
Merci d'avance,
N°série de la centrale d'alarme : 588020
et voici une photo de mon bloc IP..
Merci d'avance,

Cordialement,

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    le réinitialisation de la carte IP ne réinitialise pas les codes d'accès. Pour ça, il vous faut réinitialiser l'alarme complétement et refaire la configuration entièrement.

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