Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

inscription tahomas sur site danois ?

Bonjour
Je vine d'inscrire ma tahoma et je me suis retrouvé sur le site danois. Tout mon compte est géré au Danemark, j'ai réussi à changer la langue en français mais je suis toujours rattaché au pays Danemark.
Merci d'avance

Bruno F.
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    Bonjour

    ou avez-vous acheté votre Tahoma ?

    essayez le reset, si ça ne change rien, il faut attendre l'intervention d'un Yellow

    1 - débranchez
    2 - appuyez avec un trombone sur RST
    3 - tout en restant appuyé, rebranchez le câble d'alimentation
    4 - relâchez RST quand le voyant rouge s'allume
    5 - Attendre 2 ou 3 minutes que tout se stabilise.

    Gladys B.
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    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    Bruno F.
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    Bonjour Gladys
    Le Pin est 1201-3113-8454
    Merci

    Gladys B.
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    Re-Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que la ré-initialisation de votre box est effective, vous pouvez donc la ré-enregistrer sur somfy-connect.com
    Afin que ce problème ne se reproduise pas, je vous conseille vivement de vider le cache et cookies de votre navigateur avant de reprendre l'activation.

    Bonne journée.

    Bruno F.
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    Merci Gladys, je vais tester

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