Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

inscription tahomas sur site danois ?

Bonjour
Je vine d'inscrire ma tahoma et je me suis retrouvé sur le site danois. Tout mon compte est géré au Danemark, j'ai réussi à changer la langue en français mais je suis toujours rattaché au pays Danemark.
Merci d'avance

Bruno F.
Bruno F.

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    Directeur Informatique

    Bonjour

    ou avez-vous acheté votre Tahoma ?

    essayez le reset, si ça ne change rien, il faut attendre l'intervention d'un Yellow

    1 - débranchez
    2 - appuyez avec un trombone sur RST
    3 - tout en restant appuyé, rebranchez le câble d'alimentation
    4 - relâchez RST quand le voyant rouge s'allume
    5 - Attendre 2 ou 3 minutes que tout se stabilise.

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    Bruno F.
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    Bruno F.

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    Bonjour Gladys
    Le Pin est 1201-3113-8454
    Merci

    Re-Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que la ré-initialisation de votre box est effective, vous pouvez donc la ré-enregistrer sur somfy-connect.com
    Afin que ce problème ne se reproduise pas, je vous conseille vivement de vider le cache et cookies de votre navigateur avant de reprendre l'activation.

    Bonne journée.

    Bruno F.
    Bruno F.

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    Merci Gladys, je vais tester

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